Votre panier : 0,00 EUR
EDITIONS SAULTERRE

LES MONOCHROMES RHINOS

RHINEWYORK
290,00 EUR

Le braconnage est une des raisons du  déclin des rhinocéros avec, aussi, la perte de leur habitat. En Asie du sud-est et en Inde, la pression exercée par les populations humaines et la dégradation ou la destruction des forêts, font du rhinocéros l'une des espèces les plus menacées aujourd’hui.

Source WWF

RHINHORLOGE
290,00 EUR

Les populations de rhinocéros d’Asie sont parmi les plus menacées à travers le monde. Sur les trois espèces, deux sont sur le point de s’éteindre, le rhinocéros de Java et le rhinocéros de Sumatra.

Source WWF

RHINO A PLUMES N°639
290,00 EUR

Si la plume sert de truchement à l'âme, les idées lui servent d'ailes pour survoler le monde et surplomber les hommes. C'est ainsi que sur l'aile des mots la plume vogue au-dessus des nues et fait rêver les lecteurs le vague à l'âme.

Rhinoroulettes
290,00 EUR

Si pendant la préhistoire, de nombreuses espèces étaient représentées, il n'en reste aujourd'hui plus que cinq pour peupler les savanes et les zones hybrides d’Afrique, ainsi que les forêts d’Asie.

Second mammifère terrestre après l'éléphant, le Rhinocéros voyageait autrefois à travers l’Eurasie et l’Afrique. Il était connu des tout premiers européens qui le peignaient dans des cavernes. Mais aujourd’hui, seuls quelques-uns survivent en dehors des réserves et des parcs nationaux.

Source WWF